LIEU

Sud-Ouest lyonnais

Rhône

Rhône-Alpes

DESCRIPTION

Fonction Support

Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, agence de développement d’applications Web et Mobiles basée dans le sud-ouest lyonnais :

 Un Chef de Projets Web et Mobiles H/F.

Rattaché(e) au Responsable de la BU Ingénierie, vous êtes responsable de l’analyse, de la conception et de la gestion de projets de développement d’applications Web ou Mobiles.


A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :  

  • Analyser les besoins utilisateurs,
  • Concevoir le projet,
  • Définir et recetter les spécifications fonctionnelles,
  • Elaborer les scénarii,
  • Animer les réunions et rédiger les comptes-rendus,
  • Animer l’équipe projet,
  • Maîtriser les coûts, délais, qualité et s’assurer du respect des procédures,
  • Planifier et superviser la réalisation.

 

Idéalement de formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum 5 ans en gestion de projets web et mobiles.

De par votre expérience et votre intérêt pour les nouvelles technologies, vous savez choisir les technologies adaptées aux projets qui vous sont confiés. Ainsi, les langages tels que JAVA/J2EE, PHP (Symfony 2) ou encore .Net vous sont familiers et vous permettent d’échanger avec l’équipe de développement.

 

Curieux(se), à l'écoute et en veille constante, vous savez animer et fédérer une équipe. Vous avez le souci permanent d'amélioration continue et savez vous remettre en question.

 

Vous avez le sens du service et savez construire une relation durable avec vos clients, basée sur la confiance et sur votre esprit d’initiative.

 

Votre capacité à prendre du recul sur les projets qui vous sont confiés et votre sens de la communication sont reconnus et vous permettront de prendre la pleine dimension de ce poste.poste.



captcha
Powered by BreezingForms

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris