Pendant très longtemps le secteur du recrutement est resté un secteur flou, où les recruteurs cultivaient le mythe du « chasseur de tête » agissant dans l’ombre.

Depuis quelques temps déjà, le milieu du recrutement change et les recruteurs sont de plus en plus nombreux à prendre la parole sur les réseaux sociaux et à défendre ce métier qui est souvent très critiqué.

Nous avons décidé d’aborder ce sujet qui fait beaucoup débat sur Linkedin, par le biais de l’humour en vous présentant le compte Twitter @JoiesDuRecruteur.

@JoiesDuRecruteur partage quotidiennement des anecdotes relatives au métier de recruteur avec beaucoup d’humour et surtout sans langue de bois ! Autodérision et second degré sont au rendez-vous !

Fans inconditionnels de ce compte, nous vous dévoilons un petit extrait des meilleurs tweets (en tout cas ceux qui nous ont fait le plus rire) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les candidats, gentiment « moqués » sur différents tweets, ont décidé de prendre leur revanche et un petit nouveau vient d’apparaitre sur Twitter @JoieDuCandidat  (Bon… ok c’est de bonne guerre wink) :

 

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris