On ne le présente plus, le concours BATTLE DEV organisé par RégionsJob revient pour une huitième saison le mardi 8 novembre 2016.

Pour les néophytes, la BATTLE DEV est un challenge de code permettant aux développeurs de la France entière de s’affronter virtuellement le temps d’une soirée. A la clé : plus de 5000 euros de lots à gagner (MacBooks, drones, montres connectées…) et des possibilités d’emploi puisque plus d’une centaine d’entreprises en quête de nouveaux Talents sponsorise cet évènement (AXA, LDLC, SOGETI, DIMO SOFTWARE, SOPRA STERIA… et TALENT IN SIGHT bien sûr !).

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site http://battledev.blogdumoderateur.com, de choisir un langage de programmation (C, C++, C#, Java, PHP, Ruby, Python, NodeJS) et d’être connecté le 8 novembre à 20 heures pétantes. Vous disposerez alors de deux heures pour résoudre le plus rapidement possible cinq exercices d’algorithme s’échelonnant du moins difficile au plus difficile. Vous défiez ainsi plus de 2000 développeurs à travers la France et avez la possibilité de vous faire remarquer auprès d’entreprises de renom.

Un classement est révélé dès le lendemain de la compétition. A noter que les candidats sont libres de choisir les entreprises auxquelles ils souhaitent envoyer les résultats.

Ce concours de programmation est une vraie opportunité pour les passionnés, car il permet à tous les développeurs, autodidactes ou non, de prouver leurs compétences et d’entrer en contact simplement avec des entreprises en recherche de nouveaux Talents passionnés de code informatique.

En s’associant à l’événement les entreprises, montrent qu’elles sont ouvertes à des profils atypiques sans prérequis de diplôme, de formation ou de parcours-type. Alors amis développeurs, à vos claviers… prêt… inscrivez-vous et envoyez-nous vos résultats !

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris